SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum
SLAM ATTAX ECHANGE
Forum pour l'échange de cartes Slam Attax

SLAM ATTAX ECHANGE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manquants et doubles Slam Attax SUPERSTARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTION SLAM ATTAX -> DOUBLES ET MANQUANTS CARTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakin81
Bon échangeur
Bon échangeur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Manquants et doubles Slam Attax SUPERSTARS Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici ma liste de manquants et de double pour échange

MANQUANTS
:

Finishers:
17- BROGUE KICK / 24- 5 STARS FROG SPLASH / 25- CROSS ARMBREAKER / 40- PEOPLE'S ELBOW

Ceintures: 48- NXT Champion

DOUBLES:

Champions: 7- D.BRYAN / 10- HHH / 12- BIG SHOW / 16- KAITLYN

Finishers: 18- TROUBLE IN PARADISE / 19- KO PUNCH / 20- YES LOCK / 21- WALLS OF JERICHO
           22 (X2)- BLACK WIDOW / 23- CHOKESLAM / 26- BULL HAMMER / 27- NEUTRALIZER
           28- KIMURA / 29- GTS / 30- TERMINUS / 31- KHALI VISE GRIP
           34- SKULL CRUSHING FINALE / 35- LIE DETECTOR / 36- 619 / 37- SHELL SHOCKED
           39- TOMBSTONE PILEDRIVER

Ceintures: 42- INTERCONTINENTAL CH. / 43- WORLD HEAVY. CHAMP. / 44- USA CHAMP.
           45- TAG TEAM CHAMP. / 46- DIVAS CHAMP. / 47- MITB

Plus une grande partie des cartes régulières (trop pour les indiquer ici). Demander moi en MP si j'ai celles qui peuvent vous intéresser.
et j'ai encore des cartes champions et finishers d'anciennes collection (Rumble)

Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanghoan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Manquants et doubles Slam Attax SUPERSTARS Répondre en citant

Cool  Bonjour, je recherche la carte n°8 pour finir mon album SUPERSTAR .......Merci l'avez-vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Manquants et doubles Slam Attax SUPERSTARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTION SLAM ATTAX -> DOUBLES ET MANQUANTS CARTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange