SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum
SLAM ATTAX ECHANGE
Forum pour l'échange de cartes Slam Attax

SLAM ATTAX ECHANGE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTION SLAM ATTAX -> LES COLLECTIONS SLAM ATTAX -> SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fffred56

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

Voir l'image en grand

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swanton Bomb

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

Tu en n'a trouvé ???

Vers chez moi toujour rirn Sad

Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.

fffred56

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Slam attax Rebellion Répondre en citant

Helas non peut etre pas sortie en france:(

Voir l'image en grand

bourbon
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

vu la catastrophique baisse de ventes sur mayhem et encore plus sur rumble, je ne pense pas qu'elles sortent en France.

lynda parker
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

pour l'instant seul l'angleterre et l'allemagne on les cartes 
donc si on les trouve pas en france nous nous rabattront sur ces 2 pays 

WWE-64

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

http://www.toppsdirect.com/index.php/collections/wwe.html

WWE-64 =D

Triple H Champion

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

OMG une nouvelle série de Slam Attax !!! Trop la classe, le design des cartes, c'est trop beau !! Sait-on quand ils sortiront en France ??

Triple H Champion

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

Salut Very Happy 
Desolé du double post mais est ce que les rébellion ont ils été en vente en France alors ? Car la nouvelle série appelé "Superstars" vient de sortir en France alors je voulais savoir si ils ont zappé les Rébellion pour direct passer aux Superstars.

Merci Smile

lynda parker
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: slam attax rebellion Répondre en citant

non les slam attax rebellion non pas était en vente en france seul sur ebay tu peux trouver des gens qui les vendent un peu chère 
sinon il à les slam attax superstars ( dernière série ) sont en vente en france 

Triple H Champion

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:14 (2013)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

Merci Lynda de ta réponse !!
Je regrette pour les Rebellion elle avait l'air trop belles Sad Bon tant pis je vais faire la collection des Superstats ^^

anakin81
Bon échangeur
Bon échangeur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 02:52 (2013)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

J'ai commencé aussi la collection Superstars. Je mettrais la liste des doubles et manquants dans la semaine

sanghoan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: slam attax rebeillon Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour , je recherche ces deux EDDITION LIMITEE pour finir mon album .......Merci de votre aide .....LE2 : Daniel Bryan
LE3 : CM Punk (offert avec le jeu WWE 2013 sur Xbox 360)...............

sanghoan

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Répondre en citant

Cool  Bonjour , je recherche ces cartes pour finir mon album :mages manquantes : 8*rain, 16*rain, 27*sign, 38*sign, 47*tit,LE2*lim, LE3*lim ..........Les avez-vous ? Merci de vos reponce ...........

sanghoan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:58 (2015)    Sujet du message: WWE - Slam Attax - Rebellion Répondre en citant

Cool  RB , de retour il me manque ces 3 cartes pour finir l'album :  27*sign, 38*sign, 47*tit ............Merci de votre aident ............Attend reponce  ho cas hou ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTION SLAM ATTAX -> LES COLLECTIONS SLAM ATTAX -> SERIE 5 SLAM ATTAX REBELLION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange