SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum
SLAM ATTAX ECHANGE
Forum pour l'échange de cartes Slam Attax

SLAM ATTAX ECHANGE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Crétion " Force Attax " de chez Topps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTIONS DIVERSES -> DEMANDES CREATION DE COLLECTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teox44

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Crétion " Force Attax " de chez Topps Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, chez moi (à Nantes, FRANCE) j'ai eu l'occasion de trouver chez mon buraliste des paquets STAR WARS Force ATTAX, aucune information supplémentaire sur le nom de la série. J'ai appris sur internet qu'il y a eu d abord une Série 1 avec que des personnages clone Wars, que la série 2 n'a pas vu le jour en France mais en Angleterre/Allemagne oui (toujours avec les personnage clone Wars). Et aujourd'hui il existe une nouvelle série (3?) que les fans appel STAR WARS Force ATTAX le film, avec les personnage des 2 trilogies.

Bref, je suis détenteur de quelque cartes "SW FA le film" et j'aimerais donc savoir si d'autres personnes sont partantes pour des échanges ?

Merci d'avance et excuser moi de ce long post.
Je pense le rééditer par la suite avec peut être des photos.

Cordialement,

Teox44

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTIONS DIVERSES -> DEMANDES CREATION DE COLLECTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange