SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum
SLAM ATTAX ECHANGE
Forum pour l'échange de cartes Slam Attax

SLAM ATTAX ECHANGE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumble manquantes et doubles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTION SLAM ATTAX -> DOUBLES ET MANQUANTS CARTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lancelot

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Rumble manquantes et doubles Répondre en citant

Bonjour à tous,

MAJ : collection complète, fin des échanges.

Dernière édition par lancelot le Lun 19 Déc - 12:44 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fffred56

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: echange Répondre en citant

je peux echange ma 10 christian contre ta 1 john cena si tu es ok envoi moi ton adresse en mp.
merci Smile

Voir l'image en grand

Visiter le site web du posteur
bourbon
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Rumble manquantes et doubles Répondre en citant

j'ai la 6 pour toi et tu as les trois dernières qui me manquent.
Serais-tu ok pour m'échanger les 32 37 et 39 contre HHH champion?

lancelot

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Rumble manquantes et doubles Répondre en citant

Salut Bourbon,

Ok ça roule.

Je t'envoie mon adresse en MP, dés que j'ai la tienne j'envoie par la poste.

Bonne journée.

lancelot

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: échange avec Bourbon et Fred Répondre en citant

Salut Bourbon, 
j'ai bien reçu ce jour Triple H, merci pour ton sérieux. De ton côté, as-tu reçu mon envoi ?

Encore merci,

Cordialement,
Lancelot

P.S. : Souhaites-tu que je te renvoie ton étui de protection ?

----------------------------------------------

Salut Fred,

Rien de ta part au courrier ce matin...
Toi, as-tu reçu mon envoi ?

Cordialement,
Lancelot

bourbon
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Rumble manquantes et doubles Répondre en citant

Salut,

J'ai reçu à l'instant tes cartes!!!! J'ai eu une petite frayeur car l'enveloppe était accompagnée d'un mot de la poste que l'enveloppe était endommagée. Elle était ouverte mais les cartes étainet toutes là et en bonne état!!!!
Merci à toi

Pour la protection, gardes là!!!! Wink 

lancelot

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Rumble manquantes et doubles Répondre en citant

Ouf ! J'avais bien fait de les protéger en les entourant de plusieurs épaisseurs de papier... Et merci pour la protection !

Bonne journée à toi.

lancelot

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: échange avec Fref Répondre en citant

Bonjour Fred,

Je suis assez surpris. Nous étions convenu tous les deux, samedi dernier (comme je l'étais avec Bourbon) de poster respectivement notre échange avant lundi... Ce que j'ai fais.

Bourbon a bien reçu mon courrier, et j'ai bien reçu le sien. Hors, nous sommes jeudi et JE N'AI TOUJOURS RIEN REÇU DE TA PART, et je n'ai aucune nouvelle de toi.

Puis-je avoir, s'il te plait, au moins une explication ?

Lancelot

lancelot

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: échange avec Fred Répondre en citant

Aujourd’hui vendredi: toujours rien au courrier, et toujours aucune nouvelle de sa part.

CE N'EST NI SÉRIEUX, NI RESPECTUEUX.

Notre échange s'est admirablement bien passé avec Bourbon (que je remercie encore), chacun ayant courtoisement respecté ses engagements, alors que là, avec Fred,  non seulement j'ai envoyé une carte dont je n'ai strictement aucune nouvelle, mais en plus je suis bloqué dans mes autres échanges avec d'autres personnes, ne pouvant, par respect pour eux, m'engager et leur donner une réponse négative ou positive, tant que cet échange, avec Fred, n'est pas clôt, d'une manière ou d'une autre.

C'est INADMISSIBLE.

Lancelot

fffred56

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: echange Répondre en citant

desoler de pas avoir donner de nouvelle j'avais plus de de internet depuis le debut de semaine.ta carte es parti pourtant.
tiens moi au courant si tu la recoit.
merci.

Voir l'image en grand

mvp305

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Rumble manquantes et doubles Répondre en citant

si je peux me permettre j'ai fais 2 ou 3 echanche PARFAIT avec fred et sans souci
donc fait lui confiance

Dernière édition par mvp305 le Lun 19 Déc - 19:35 (2011); édité 1 fois
lancelot

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Echange Fred Répondre en citant

Et bien moi, 4 jours après que notre échange avec Bourbon se soit parfaitement passé (chacun respectant sa parole, en homme d'honneur), une semaine après notre accord avec Fred et sans doute au minimum trois jours après qu'il ai reçu MA carte (je suppose, vu qu'il ne s'en est pas plaint...), je n'ai TOUJOURS RIEN au courrier de sa part ce jour samedi. Je n'ai pas eu non plus d'explication PLAUSIBLE (le coup de l'internet qui ne marche pas, hein... chacun se fera son opinion...), et encore moins d'excuse.

Ce n'est PAS tout à fait ma définition d'un échange qui se passe "parfaitement bien"... Visiblement, tout le monde n'a pas la classe et l'honnêteté d'un Bourbon...

J'A-DO-RE les gens qui entubent les autres.
J'A-DO-RE les gens qui ne respectent pas leurs engagements.
J'A-DO-RE être pris pour un con. 

Je suis furieux.  Evil or Very Mad

fffred56

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: echange Répondre en citant

Ces cool tes paroles, tu regarde l'historique de mes echanges, toujours nickel maintenant que j'ai eu un probleme d'internet sa te derange peux etre, enfin bon mais ton adresse qui est dans mes message prive, comment j'aurais fais pour consulte mes message sans le net. IL y a plus important qu'une carte car actuellement je suis entreint de gere une tempete qui est passer chez MOI.enfin bonne reception de la carte.

fffred56

Voir l'image en grand

lancelot

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: C'est ça, continue... Répondre en citant

Continue de me prendre pour un con, ainsi que les gens qui te lisent...

SAMEDI DERNIER (je dis bien SAMEDI DERNIER), nous nous sommes mis d'accord pour s'envoyer respectivement AVANT LUNDI une carte. Comme je l'ai fait d'ailleurs avec Bourbon. Mardi, Bourbon recevait ma carte, moi, je recevais la sienne, c'est ainsi que cela se passe entre gens honnêtes.

MOI, JE L'AI FAIS, J'AI RESPECTER MA PAROLE DONNÉE, ET JE T'AI POSTE MA CARTE.

Toi, tu t'es visiblement dis : "c'est ça, envoie ta carte, pauvre con, et si jamais je la reçois, ALORS je t'enverrai peut être la mienne si j'ai cinq minutes...".

COMME ON  LE CONSTATE, CELA N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC INTERNET OU UNE QUELCONQUE TEMPÊTE SIX JOURS APRES... TA MAUVAISE FOI EST PATENTE, ET TU PREND LES GENS POUR DES CONS, POINT.

QUAND ON TRAHIT SA PAROLE ET QU'ON MANQUE D'HONNEUR, IL FAUT EN PAYER LE PRIX. SI TU CROIS QUE TU PEUX AVOIR LE BEURRE, LE PRIX DU BEURRE ET LE C... DE LA CRÉMIÈRE AVEC, CE N'EST PAS COMME CELA QUE LE MONDE FONCTIONNE, DÉSOLÉ, ET TU VAS AU DEVANT DE LOURDES DÉSILLUSIONS. ON PREND LES GENS POUR DES CONS UNE FOIS, PAS DEUX. ET AVEC TES HISTOIRES DE "TEMPÊTE" CINQ JOURS APRES CE QUE TU AVAIS PROMIS DE D'EFFECTUER, C'EST CE QUE TU ES VISIBLEMENT EN TRAIN DE FAIRE.

J'ose espérer, cette histoire démontrant ta mauvaise foi et ton manque de parole, que, dorénavant, en cas d'échange, les gens se méfieront et te demanderont ton envoi AVANT TOUTE CHOSE avant que de ne t'envoyer ce qui te reviens. Je serai du reste là pour leur rappeler ta conduite.

QUAND ON EST MALHONNÊTE, IL FAUT EN PAYER LE PRIX.

fffred56

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

La loi ces toi et l'ordre, tu es fan de juge dread mdrrrr.
tu as que sa a foutre pas moi.
allez tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c.....d Smile Smile Smile Smile

Voir l'image en grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Rumble manquantes et doubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SLAM ATTAX ECHANGE Index du Forum -> COLLECTION SLAM ATTAX -> DOUBLES ET MANQUANTS CARTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange